Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2016 4 14 /07 /juillet /2016 22:23
Nicole Mas et Hermeline Malherbe

Nicole Mas et Hermeline Malherbe

Entourée de son mari Jean-Louis, d'une de ses filles, de ses petits-enfants, de ses parents, de sa sœur, Nicole dans un discours empreint de malice, d’humour et d’émotion a fait ses adieux à ses collègues et agents, pour certains de plus de 30 ans.

Bien sûr, ce moment de départ n'est pas un adieu, seulement un au revoir, mais les départs, nous le savons, sont toujours des brefs moments qui éprouvent ceux qui les vivent, celui qui part et ceux qui restent.

Nous sommes particulièrement émus de te voir quitter le Conseil Départemental vers une autre destination. Même si elle est bien fléchée, et pas si lointaine, toujours est-il que nous ne pourrons plus profiter de ton sourire, de ta bonne humeur et aussi de ton savoir-faire professionnel, chaque jour de la semaine.

Cependant, nous nous réjouissons de te voir heureuse, de savoir que tu vas pouvoir apprécier une vraie et belle qualité de vie, déjà bien organisée à ce que je crois, bien entourée par ta famille. Alors, ce n'est pas un départ pour toi, chère Nicole mais bien une arrivée vers une autre vie, de tout repos ou de plus grand repos, que nous te souhaitons la plus heureuse possible.

La route qui s'ouvre à toi à partir d'aujourd'hui, il faut la prendre lentement, sans appuyer sur l'accélérateur. La prendre en regardant les bas-côtés, qu'on longe souvent sans jamais avoir vraiment le temps de contempler !

Nous penserons à ton bonheur que nous souhaitons le plus délicieux et le plus... reposant possible !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Pierre Sadourny-Gomez