Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 21:38

« Je savais que la circonscription était difficile, car la plus à droite. Nous avons mené une campagne digne, de proximité. Nous nous sommes battus avec conviction et avec courage dans une conjoncture souvent désespérée après notre lourde défaite de la présidentielle.

Le tourbillon était trop puissant. C’est un fait, les deux scrutins étaient beaucoup trop rapprochés pour permettre un véritable sursaut.

Nous remercions tous les électeurs qui nous ont fait confiance en votant pour nous.

Nous avons proposé un projet, les électeurs n’en ont pas voulu et ne nous ont pas écoutés. Il est difficile de donner une consigne de vote dans cet état de fait. J’en prends acte, la vie continue. La participation a joué contre nous.

Toutefois, sans surprise, et comme toujours, fidèle à mon engagement républicain viscéral, je ferai barrage au Front national là où il peut l’emporter. C’est le désistement pour la République.

Dimanche prochain, face aux défis et notamment celui du désengagement civique, je vous appelle à faire vivre notre démocratie, à laisser une chance au débat et à donner de l’espace au compromis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Pierre Sadourny