Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 21:46

photo-des-4-candidats-avec-magali

Jean André Magdalou        Nicolas Garcia              Magali Soum-Fauveau

 Remplaçant                                                         Remplaçante               

 

Ce mercredi 11 février, nous avons déposé notre candidature à la préfecture des Pyrénées-Orientales. Cette première étape administrative marque définitivement notre entrée en campagne, animée par notre détermination et notre enthousiasme à défendre le bilan de la majorité et surtout, à préserver la politique de solidarité qui fait des Pyrénées Orientales, un département unique où il fait bon vivre.

Très prochainement, tous les électeurs du Canton La plaine Illiberis recevront dans leur boîte aux lettres un courrier qui explicite les raisons de notre engagement et le pourquoi de notre acte de candidature. Nous souhaitons faire de notre campagne un moment d’échange et de débat entre les candidats que nous sommes et les citoyens.

5 semaines c’est le temps qui nous sépare des élections départementales qui se dérouleront les 22 et 29 mars. C’est à la fois long et court.

Mais 5 semaines, c’est court. Surtout lorsque, on veut mener une campagne de conviction destinée à expliquer aux électeurs les compétences du conseil Général mais surtout comment la majorité sortante, a su depuis 1998, maîtriser l’endettement, mais aussi préserver la capacité d’investissement. Certes on ne gagne pas une élection sur bilan mais sur un projet. Cependant un bon bilan permet de crédibiliser les propositions.

 

Quelle meilleure occasion qu’une campagne électorale pour le faire savoir !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Pierre Sadourny-Gomez