Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 12:05

Bonjour,

Pendant plusieurs mois, nous avons été au contact des Cyprianaises et des Cyprianais sur le terrain chaque jour ; nous les avons invité à donner leur avis et à s'exprimer librement pour la constitution de notre grand projet via les ateliers, les rencontres citoyennes, le porte-à porte ou encore directement dans la rue.

Dimanche 23 mars, des Cyprianaises et des Cyprianais ont choisi de faire confiance à notre liste "Une ville plus juste avec Marie-Pierre Sadourny" et je les en remercie.

Ces élections municipales ont été marquées par une conjoncture nationale et locale qui n'a pas joué en notre faveur. 

 Dès lundi matin des appels sur mon portable ou à mon domicile sur le téléphone fixe m’informaient que vous souhaitiez attendre le deuxième tour pour exprimer votre choix, laissant aux votants du premier tour le soin de faire le premier tri. Il n’y a pas de second tour. C’est ainsi !

Je suis très fière et heureuse d'avoir rassemblé autour de moi ces 33 femmes et hommes dynamiques et impliqués, passionnés par leur ville et leur volonté de changement, qui ont porté ce beau et grand projet.

Les prochaines semaines seront l'occasion de faire le bilan des mois passés pour mieux rebondir et poursuivre notre engagement sans faille pour Saint-Cyprien. Et malgré la défaite, nous continuerons de nous battre pour un Saint-Cyprien plus juste, plus accessible et plus humain sur les bancs du conseil municipal  où nous porterons haut nos idées et ambitions pour notre ville.


Bien à vous,

Marie-Pierre Sadourny-Gomez

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Pierre Sadourny-Gomez