Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 17:18
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.
Très belle journée de retrouvaille à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte.

Les jours et les semaines filent depuis ce terrible 11 juin, mais il n’y a pas un jour où je ne pense à tous les militants et les sympathisants et je mesure pleinement la valeur de leur engagement personnel, dicté par la volonté de participer au changement sur la deuxième circonscription des Pyrénées-Orientales. Il m’a très sincèrement profondément touchée.

Grâce à eux, j’ai pu mener une belle campagne et défendre un projet qui, à mon sens, était conforme à l’intérêt de tout un chacun. Aucune bataille n’est vaine dès lors qu’elle est menée avec sincérité.

Les convictions et les idées font toujours leur chemin.  Il ne faut pas baisser les bras, ne jamais laisser tomber vos valeurs … nos valeurs ; la 2ème circonscription aura toujours besoin de vous de nous!

Nous avions besoin de nous retrouver avec tous les militants et sympathisants qui ont participé à cette campagne des législatives sur la 2ème, quelques temps après.  Voilà chose faite ce dimanche à l'Espace de détente de Saint-Hippolyte, autour d'une bonne et belle Fidéoa, concoctée par Marc et Christian.

Avec Virginie Rouah-Nauté ma suppléante, nous avons très sincèrement remercié pour le soutien apporté par tous, lors de cette très belle campagne participative.

Ils nous ont aidés pour les réunions, la distribution, le collage, ... ou tout simplement par un encouragement, un sourire, un message.

Merci à toutes les militantes, à tous les militants, à toutes les sympathisantes et à tous les sympathisants qui ont distribué les tracts, participé aux réunions, expliqué, convaincu parents et amis.

Nous avons été unis, nous avons été sur le terrain, nous avons été solidaires et en plus nous avons passé de superbes moments.

Votre engagement était puissant, sincère, admirable. Dans les messages que je reçois, beaucoup d’entre vous me disent « merci ». Mais c’est à moi de vous remercier car ce fut pour moi un honneur de pouvoir mener cette campagne et de pouvoir compter sur votre confiance et votre estime.

  

Partager cet article
Repost0
Published by Marie-Pierre Sadourny