Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2016 4 14 /07 /juillet /2016 13:50
Accident des pompiers.
Accident des pompiers.

C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le drame qui vient de toucher le Service Départemental d’Incendie et de Secours des Pyrénées-Orientales

Le bilan est extrêmement lourd puisque un sapeur-pompier est décédé, les trois autres ont été évacués en état d’urgence absolue.

Bruno Collard, sapeur-pompier a été tué et trois autres grièvement blessés mercredi dans l'accident de leur engin en se rendant sur une intervention de lutte contre un violent incendie au Barcarès.

Les sapeurs-pompiers prennent des risques considérables pour sauver des vies ; ils se mettent en danger au service de leurs compatriotes et, parfois, payent leur courage et leur abnégation du sacrifice de leur propre vie.

Toutes mes pensées à sa famille, à notre chère Betty sa maman, à ses collègues dont trois sont sérieusement blessés (dont Arnaud le frère du défunt).

Il reste un combat pour la vie à livrer dans les heures qui viennent ayons une pensée pour eux.

Aux familles, à leurs proches, à leurs compagnons d’engagement j'exprime toute ma compassion et ma solidarité partagée.

Partager cet article
Repost0
Published by Marie-Pierre Sadourny-Gomez