Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 19:58
 Quelques mois se sont écoulés depuis le renouvellement des Conseils Municipaux.
Le 9 mars, les électeurs se sont prononcés pour la poursuite de l'action entreprise depuis 1989 et 2001.

L'émotion que je ressentais ici, il a quelques mois pendant cette campagne est aussi intense aujourd'hui. Je faisais part alors de la volonté de notre équipe de se dévouer au service des Cyprianencs. Même si le résultat n'a pas été à la hauteur de nos espérances l'équipe tout entière est là, à mes côtés.


Ce groupe composé de personnes de tout horizon, néophytes dans le rôle élus a su immédiatement rebondir et trouver l'harmonie entre l'enthousiasme et la spontanéité de la jeunesse et la pondération et la sagesse des anciens.
C'est cette symbiose, ainsi que la participation active et constante de tous ses membres qui a permis de vous présenter ce programme et qui permets aujourd'hui d'élaborer la lettre des Conseillers Municipaux. Cette implication de mes équipiers a fait naître de nombreuses et bonnes idées, certaines ont été reprises par la municipalité d'autres attendent la prochaine ...


Je remercie toute l'équipe d'avoir permis cette mutation dans la fine évaluation des besoins et attentes. Je veux par ces quelques mots leur rendre hommage, leur exprimer ma gratitude et les assurer que leurs conseils, leurs avis nous seront toujours nécessaires et précieux.


Aujourd'hui la campagne électorale que nous avons voulue pour notre part digne, paisible, sereine est terminée. J'invite tous les membres du conseil municipal nouvellement élus à faire preuve de la même sérénité, du même respect. Nos concitoyens n'ont que faire affrontements stériles. Nous allons continuer à travailler ensemble à la progression de leur bien être et à la satisfaction de leurs demandes.


L'intérêt général commande de faire preuve de tolérance et de solidarité au-delà du Conseil Municipal.

Sans exclusive ni partialité nous serons à l'écoute de tous afin que notre commune soit une ville solidaire et conviviale, une ville moderne et participative, une ville dynamique et accueillante, une ville où il fait bon vivre.


Nous sommes à votre écoute, un numéro de téléphone, une adresse mail n'hésitez pas à faire appel à nous.
La confiance que vous nous avez accordée nous honore, l'engagement que nous prenons avec vous c'est de nous en montrer digne.


Partager cet article
Repost0
Published by Marie-Pierre Sadourny-Gomez